La bourse en direct

La bourse en direct vous permet-elle vraiment d’assurer votre santé financière ? Le CAC 40 et ses montagnes russes est-il bon pour votre coeur ? La bourse ou la vie ? C’est la question que les bandits de grand chemin posaient à leurs victimes. Il nous semble que la question reste pertinente s’agissant des valeurs boursières. Voulez-vous boursicoter… ou être serein avec votre patrimoine, votre portefeuille ? Cette question reste totalement pertinente en évoquant les valeurs boursières. Voulez-vous boursicoter ou être serein avec votre portefeuille ? Ce qui est certain, c’est que le fondateur d’Art Trading & Finance, keynésien depuis toujours, est persuadé que ce n’est pas dans la bourse que vous trouverez l’apaisement et l’accomplissement. Notre fondateur s’appelle Michel Santi, et avec son équipe, il vous emmène, si vous le voulez bien, sur des chemins bien plus harmonieux. Bien moins chaotiques. La finance est un art, d’autant plus quand elle s’exerce avec la complicité d'œuvres d’art de grande qualité. Des oeuvres mises en valeur grâce au talent financier de Michel Santi et de son équipe.


Jean-Michel Basquiat



Les affres du CAC 40

Il est certain que pour supporter les montées et les descentes du CAC 40, il faut avoir le cœur bien accroché. Il suffit d’une baisse de moral, d’une contrariété quelconque pour que l’investisseur confiant se retrouve sur les rotules. Dans le doute. Et dans l’attente quasi hypnotique des frémissements de la bourse. On peut se rendre malade, vous le savez bien...



Faire du sport devient difficile car le véritable accro à la bourse ne lâche jamais, ou presque. Il pourrait perdre une occasion d’acheter ou de vendre ! Il y a bien sûr des machines qui font cela bien plus vite que nous, pauvres humains.



Néanmoins, lorsqu’on croit à la suprématie intellectuelle de l’humain sur la machine, on ne peut pas lâcher le contrôle. Et c’est bien tout le problème. Car c’est au détriment de qui, qu’on ne lâche pas ce contrôle ? De nous-même, bien sûr.




La bourse en direct, c’est pénible

C’est pourquoi, certains aficionados le savent bien, décrocher est parfois plus compliqué que de se détacher d’une quelconque drogue dure.



Et pourtant, vous pourriez profiter de la vie plutôt que de vous laisser anéantir par des tableaux de chiffres qui clignotent et qui bougent sans beaucoup d’ancrage et de cohérence.




La bourse ou la vie ?

C’est pourquoi cette petite phrase de l’introduction a tout son sens aujourd’hui. La bourse, et ses gains qui peuvent être faramineux, et ses pertes abyssales, ou la vie et la beauté de savoir son patrimoine en sécurité tout en allant se balader au coeur de l'automne, respirer l’air pur…



C’est la question, la question qu’on peut se poser. Heureusement, nous avons une possibilité, chez Art Trading & Finance de vous proposer une possibilité de faire fructifier votre patrimoine en restant dans la beauté et l’art, tout en prenant grand soin de vos finances.




Boursicoter... ou sérénité ?

Une autre façon de vous faire choisir entre la bourse ou la vie, c’est de vous proposer les aigreurs d’estomac di boursicotage, la bourse en direct et ses changements à chaque seconde, sans beaucoup de cohérence. Contre la sérénité d’investir dans un tableau qui ne va pas s’évaporer.



L’acquisition d’un tableau se fait dans un temps humain. Un temps beaucoup plus propice à vous laisser en bonne santé. Tout en ne rognant pas sur vos bénéfices, car le tableau des performances obtenues est en soi très parlant.



La méthode des quatre piliers développée par Art Trading & Finance vous explique dans les grandes lignes les stratégies appliquées pour vous donner une sécurité que ne vous donnera jamais la bourse, quels que soient ses résultats mirobolants… et hors sol !





Un keynésien bon teint

Michel Santi milite depuis de nombreuses années pour une politique économique anti-cyclique, la seule qui permette de gérer une société avec bon sens. Vous trouverez ses nombreux ouvrages sur l’une des pages de son blog pour en constater la richesse et la profondeur.



Son dernier livre, le testament d’un économiste désabusé est un ouvrage très ludique, qui permet d’apprendre l’économie. Et de désapprendre ce qui nous a été si longtemps inculqué.



N’hésitez pas à vous procurer son livre que est disponible en ligne.



Michel Santi va à contre-courant de la mode mais pas du bon sens, c’est pourquoi il s’est entouré des meilleurs pour proposer un investissement valable plutôt que d’être suspendu à la bourse en direct...




L’art et la finance, ça c’est vivant !

L’art et la finance, c’est vivant. Cela se touche, se discute. Se négocie. Michel Santi et son équipe sont des champions de la négociation et de la vraie connaissance artistique de la valeur des tableaux, tout en connaissant les tendances pour le futur.



Michel Santi sait mettre du rationnel dans le vivant, et de l’émotionnel dans de la finance bien aride. Et c’est cela qui fait son succès.



C’est le mélange de ces ingrédients qui amène sur la voie de la réussite. Votre réussite.




La santé financière…

C’est celle qui rejoint celle du corps et de l’esprit. Il faut le dire. En investissant dans une oeuvre d’art, nos clients nous expliquent combien ils se sentent bien, en harmonie. Ce qui n’est évidemment pas le cas lorsqu’on est accro à la bourse en direct.



Ce sans rien perdre de la valorisation de votre patrimoine. Mais avec tellement plus de sérénité…



Vive la santé financière, qui rejoint celle de votre portefeuille dans une grand harmonie. Contactez-nous, nous vous expliquerons concrètement ce que nous pouvons faire pour vous.



L’équipe d’ATF

Post recenti

Mostra tutti

© 2020 by Art Trading & Finance - Geneva Switzerland

Tel: +41 22 808 01 79 - contact@atf.club